nono la douceur même
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Au revoir Luana

+3
Wilo
sirev59
Satine
7 participants

Aller en bas

Au revoir Luana Empty Au revoir Luana

Message par Satine Dim 17 Aoû - 13:49

Au revoir Luana 0_luan10


Un ange s'est envolé cette nuit  Sad 

Luana a rejoint là-haut au paradis tous les petits martyres roumains pour lesquels elle s'était tant battue. Son départ est une perte immense pour la PA roumaine  Sad 

R.I.P. douce Luana  Au revoir Luana 1533673768  Veille sur ta famille et tes amis qui sont dans le chagrin, veille sur tous les animaux que tu aimais tant et qui auraient encore eu tellement besoin de toi.

Toutes mes pensées et mon coeur vous accompagnent tous. Je ne te connaissais pas mais la bonté et la gentillesse étaient écrites sur ton visage.

Nous ne t'oublierons jamais  Au revoir Luana 1533673768 

https://www.youtube.com/watch?v=1WJoBlJcecU&feature=youtu.be


Au revoir Luana 14jlrk10
Satine
Satine

Messages : 1753
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 73
Localisation : Waterloo, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Luana Empty Re: Au revoir Luana

Message par Satine Dim 17 Aoû - 13:56

Luana était une jeune roumaine, véto et adorant tous les animaux.

Elle a eu un accident (je ne sais lequel) et a été brûlée aux 2ème et 3ème degrés sur 90 % du corps. Elle a été transférée de bucarest à Vienne où elle est décédée cette nuit après avoir lutté pendant plusieurs jours.

C'est horrible  Sad 
Satine
Satine

Messages : 1753
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 73
Localisation : Waterloo, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Luana Empty Re: Au revoir Luana

Message par Satine Dim 17 Aoû - 14:44

Traduction google d'un article sur le décès de Luana :

Tragédie pour une famille à Bucarest! Aujourd'hui, décédé Luana, la veille de ses 27 ans. Jeune a perdu sa bataille avec la vie après, il ya une semaine, a été brûlé sur 90% de son corps dans un terrible accident.

Luana était un jeune vétérinaire passionnée dans la capitale. Travailler, amant modeste et animale, Luana a récemment terminé ses études et le lundi 11 Août il a dû ouvrir son propre cabinet vétérinaire, mais les anges avait d'autres plans pour elle.

Quelques jours avant l'ouverture du bureau du vétérinaire, la jeune femme est allée à la salle où il devait soigner les animaux sentaient plus mince, ont essayé d'ouvrir un ventilateur pour enlever l'odeur dans la chambre, mais le geste a été fatal. Une flamme allumée sur le feu et brûlé Luana plus de 90% de son corps montrant 2 et 3 des brûlures de degrés.

Il est arrivé dans un état grave Hôpital Burns, dans la capitale, et les médecins a décidé de provoquer un coma.

La famille a décidé que Luana être transporté à Vienne pour être opéré dans un hôpital là-bas. Amis et même des étrangers ont été mobilisées et recueillies € 160 000, le montant exigé par l'hôpital là pour le recevoir.

Luana a été transporté à l'hôpital de Vienne et a été opéré avec succès que les médecins ont affirmé. L'opération a duré 7 heures.

Malheureusement, aujourd'hui, les nouvelles que Luana mort est venue comme un coup de foudre pour tous ceux qui la connaissaient. Jeune a perdu sa bataille avec la vie, un jour seulement avant de tourner 27 ans et de voir son rêve, qui est d'avoir votre propre vétérinaire.

Actrice Nuami Dinescu bonne prietebă de Luana est dévastée! Les nouvelles qu'il est décédé ce son tellement secoué que ne pouvait pas contrôler ses larmes.

Une autre étoile qui a aidé Luana aller sur Rita Muresan qui pomovat histoire et a aidé jeune si jeune famille, pour réunir l'argent nécessaire pour la transporter à la clinique de Vienne.
"Luana mort la nuit dernière. Demain aurait dû satisfaire à 27 ans. J'ai écrit ces mots 20 fois dans la dernière heure. Et je supprimé à nouveau. Et j'ai écrit de nouveau. Espérant que ces mots qui ne sont pas je pensais que je vais écrire dans ma vie n'est plus valide si vous écrivez et supprimez-les souvent. leur réalité expirera .. Ouais ???? réalité demeure aceeaşi- Luana a.

Je n'ai pas de mots pour remercier tuturuor ceux qui ont essayé de soulager la souffrance et vous avez même pris la peine de donner une part de lui sauver la vie.

Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je ne peux que prier pour que Ovide, la famille et les amis qui l'aimaient pour trouver encore un peu de tranquillité.

On se sent un sentiment palpable de la rébellion contre l'univers, le karma, ou quelque chose comme ça la force aléatoire décidé que ce miracle d'avoir à quitter cette terrible façon. Je veux croire que nous ne recueillons organique douleur conteneurs. En réalité têtue serait me le prouver. Mais je vois que rien n'est permanent. Rien ne dure. Personne ne vous garantit que demain vous serez en mesure câlin celui que vous aimez. Peu importe combien vous aimez. Aimez-vous aujourd'hui. Maintenant. Trouvez votre. Récupérez votre. Serrez vos bras. Dites à vos belles paroles. Ne pas retarder les attend minut.Viaţă pour personne. Pas même le meilleur d'entre nous.

Dormez en paix, Randunico. Nous vous aimons. Et la mort n'a aucun moyen de le changer ", a été l'annonce ce matin, la douleur dans mon âme par un ami de Luana.
Satine
Satine

Messages : 1753
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 73
Localisation : Waterloo, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Luana Empty Re: Au revoir Luana

Message par sirev59 Dim 17 Aoû - 16:25

son visage respirait la gentillesse et l'amour des animaux
mourir si jeune No No No 

sirev59

Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Luana Empty Re: Au revoir Luana

Message par Wilo Dim 17 Aoû - 18:53

mais pourquoi ? quelle injustice, un ange qui aimait, soignait et respectait les animaux, pourquoi ?
la vidéo est poignante, une si belle âme qui s'en est allée dans la souffrance, quelle tristesse
Wilo
Wilo

Messages : 486
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 68
Localisation : Peymeinade Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Luana Empty Re: Au revoir Luana

Message par CASSIE60 Dim 17 Aoû - 21:19

Wilo a écrit:mais pourquoi ? quelle injustice, un ange qui aimait, soignait et respectait les animaux, pourquoi ?
la vidéo est poignante, une si belle âme qui s'en est allée dans la souffrance, quelle tristesse
Au revoir Luana 26ab8e10
CASSIE60
CASSIE60

Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 68
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Luana Empty Re: Au revoir Luana

Message par Admin Dim 17 Aoû - 22:38


  •   Au revoir Luana 3062918568 

    Repose désormais en paix Luana



    Au revoir Luana Th?id=HN.608036162412416870&pid=15







Admin
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 70

https://nono.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Luana Empty Re: Au revoir Luana

Message par TEULEU Lun 18 Aoû - 20:36

Au revoir Luana. Tu étais une merveilleuse jeune fille et nous ne t'oublierons pas.
TEULEU
TEULEU

Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Luana Empty Re: Au revoir Luana

Message par Mai53 Ven 28 Aoû - 11:11

Je ne la connaissais pas mais c'est une fin horrible et une grande perte pour sa famille et la PA
Sad
Mai53
Mai53

Messages : 527
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 71
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Luana Empty Re: Au revoir Luana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum